Antonella

Race

Européenne

Date de naissance

01/01/2020

Sexe

Femelle

Tatouage

298JAR

Insert

Cette séduisante chatte junior au pelage tigré clair nous a été signalée en errance et affamée par une personne travaillant dans le quartier d’Antonypôle.  


Ses premières semaines au refuge ont été perturbantes car elle se cachait beaucoup n’étant pas habituée à côtoyer autant de chats et d’humains. Au fil du temps, elle a commencé à se détendre et n’a plus cette appréhension dans son regard.


 Si elle n'apprécie pas d'être portée dans les bras, elle se laisse dorénavant bien volontiers caresser et donne de gentils petits coups de tête pour avoir quelques caresses supplémentaires. Elle adore observer sur le rebord de la fenêtre grillagée aussi l’acquisition d’un grand arbre à chat ou un petit extérieur sécurisé ne pourra que la combler pour qu’elle puisse se distraire. Elle n’est pas agressive envers ses congénères mais elle ne recherche pas du tout leur compagnie.


Nous recherchons une famille ou personne douce et patiente, sans enfants, dans un environnement calme et serein qui lui conviendra totalement pour lui permettre d'évoluer à son rythme, sans stress et ainsi gagner votre confiance. 


Antonella est vraiment adorable et attendrissante et ne pourra que s’ouvrir davantage et oublier sa timidité si elle se sent aimée et respectée !

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport