Amalia

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2014

Sexe

Femelle

Tatouage

281UXJ

Insert

Cette gentille minette a été trappée avec ses 3 chatons à la Sogaris de Rungis et placée chez sa nourrisseuse le temps que les petits soient sevrés et adoptés.  Amalia était une gentille maman qui acceptait qu’on s’approche de ses petits et n’avait aucune agressivité particulière envers nous, elle a donc rejoint une Famille d’Accueil car nous n’avions pas le cœur de la remettre dehors. 


C’est une minette douce et calme qui aime les caresses et vient se frotter contre les jambes quand elle le réclame et se sent en confiance. En effet, de nature timide, elle a tendance à se cacher vis à vis des étrangers et le Covid limitant largement les visites Amalia vit dans un cocon ou la patience et la bienveillance seront de mise pour qu’elle puisse s’approprier son nouvel environnement sans la brusquer. Elle est très gourmande et goulue, mange en plusieurs fois sa pâtée avec des légumes, sur les conseils du vétérinaire, et croquettes à volonté car elle se régule sans problème. Testée FIV+ cela ne l’empêche en aucun cas de vivre correctement. Il n'y a aucun risque pour l'humain mais Amalia devra être le seul chat de la maison ou vivre avec des congénères qui sont eux aussi Fiv+. 


Elle est curieuse et adore observer et regarder par la fenêtre aussi un arbre à chat XXL serait idéal pour la distraire.  Elle est joueuse et aura besoin d’interaction pour créer des liens forts avec vous. Nous recherchons pour cette perle noire une famille expérimentée, douce et tendre dans un environnement calme, sans jeunes enfants, désireuse de lui assurer un avenir stable. Un chat aimé ne pourra que revendiquer son appartenance à sa nouvelle famille et son attachement !



Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

7 rue Julien Chaillioux

94260 Fresnes

E-mail : contact@refuge-asclaf.fr

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Twitter Icône sociale

© ASCLAF 2018-2021