Ce beau chaton junior au pelage tigré et blanc a été trouvé à Rungis dans le jardin d’un particulier avec son frère, ses deux sœurs et leur maman. Tous les 4 ont été trappés et la maman trop sauvage, après stérilisation a dû être relâchée.


Solly est le plus réservé de la fratrie, il aime se mettre dans une niche bien au fond, collé à son frère car il a vraiment besoin de se sentir rassuré et un congénère non dominant, même agé, sera absolument indispensable pour l’aider à se détendre et lui montrer le chemin.  C’est un chat adorable et si on vient le chercher tout en douceur, il ne se débat pas et reste dans vos bras ou sur vos genoux et se laisse caresser mais est encore sur la retenue. 


Un environnement calme pas trop spacieux voire cocooning,sans enfants et une vie stable avec une bonne présence lui sera favorable pour se sentir en sécurité et trouver ses repères plus facilement. 


Adopter un chat timide demande plus de temps mais se dire que c’est grave à vous qu’il a pu se construire et trouver sa place et le bonheur est une grande satisfaction qui n’a pas de prix !



Solly

Race

Européen

Date de naissance

20/04/2021

Sexe

Mâle

Tatouage

Puce

250269610095605

Conditions d'adoption

Participation

190

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport