Cette petite perle noire a été trouvée, seule, dans le jardin d’un particulier à Chevilly-Larue qui ne pouvait pas la garder au delà de quelques semaines. Elle a été prise en charge et placée en Famille d’Accueil temporaire pour son bien être. 


Sofia est timide de prime abord et se cache uniquement lorsqu’elle ne vous connaît pas mais ensuite elle se détend assez vite. Elle partage actuellement son quotidien avec une minette senior avec qui elle s’entend très bien et dort la plupart du temps avec elle ou sur le canapé ou sur le lit de sa famille d'accueil voire contre son épaule car elle est devenue très proche d’elle également. 


Elle est très joueuse,  très douce, apprécie les moments de câlins quand elle l’a décidé et ronronne de bonheur au final car au fond les caresses ça fait tellement de bien. Elle se laisse porter dorénavant.


Sofia, une fois en confiance deviendra une boule de poils très attachante et démonstrative auprès d’une famille bienveillante et patiente, sans enfants en bas âge, dans un environnement chaleureux où elle pourrait de préférence partager sa vie avec un autre congénère docile qui ne pourra que l’aider à s'intégrer dans les meilleures conditions.

Sofia

Race

Européenne

Date de naissance

04/05/2021

Sexe

Femelle

Tatouage

Puce

250269610171261

Conditions d'adoption

Participation

190

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport