Cette jolie minette tricolore, trouvée errante par des particuliers à Chevilly-Larue a été déposée chez notre vétérinaire qui nous a contacté aussitôt.


Au vu de son beau pelage, elle a dû être abandonnée par son propriétaire. Siena est de nature très douce et encore réservée quand elle ne connaît pas. Elle a tendance à se mettre dans les couffins qui ne sont pas immédiatement visibles ou accessibles facilement car les allées et venues des bénévoles et l’ambiance du refuge en général ne lui convient pas vraiment. Elle aime plutôt la tranquillité, les petits espaces où elle peut se reposer en toute quiétude. Néanmoins si on se met à son niveau et qu’on ne l’a brusque pas, elle se laisse volontiers caresser et se détend au point de se contorsionner de bonheur tout en accompagnant cet agréable moment d’un ronronnement de satisfaction. Une fois qu’elle se sent en confiance, on peut la prendre dans les bras pour mieux la couvrir de baisers.


Siena aura besoin d’un foyer chaleureux où douceur, patience et bienveillance seront de mises pour qu’elle prenne ses marques et se sente en sécurité. Un environnement calme et serein, sans enfants en bas âge, sera de pair et n’ayant aucune agressivité envers ses congénères, elle pourrait également partager sa vie avec une autre boule de poils au caractère similaire. 


Très gentille et apaisante, elle ne pourra que vous séduire !

Siena

Race

Européenne

Date de naissance

01/08/2020

Sexe

Femelle

Tatouage

298HZW

Puce

Conditions d'adoption

Participation

170

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport