top of page

Testé FIV+, Scratchy est un chat adorable que nous avons recueilli sur un de nos sites de nourrissage à Rungis suite au décès de son nourrisseur qui le cajolait, comme plusieurs autres chats, depuis sa naissance.


Ce joli chat à la robe Tabby, bien qu'intimidé par son changement récent de foyer, est un chat d'ordinaire sociable qui se détendra au gré du temps. Il est gourmand, apprécie le plumeau et est très protecteur avec ses congénères FIV+ aussi dociles que lui. Une fois dans un environnement moins stressant que le refuge, il se laissera sans nul doute caresser et chouchouter, comme il avait l'habitude de le faire auparavant. Il a toujours vécu dans un beau parc boisé, donc un extérieur sécurisé comme un balcon serait idéal pour lui permettre de profiter de l'air frais en toute sécurité.


Il pourra partager sa vie auprès d'un autre chat FIV+ ou avec un chat, stérilisé, sans risque de transmission ou être le petit roi de la maisonnée. Nous recherchons une famille dans un environnement zen, des gestes doux, de la bienveillance, ados ok si calmes et respectueux de son statut.


Si vous cherchez à accueillir un nouveau membre dans votre famille, Scratchy serait ravi de faire parti de la vôtre !



Scratchy

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2019

Sexe

Mâle

Tatouage

308TWY

Puce

Conditions d'adoption

Participation

190

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

bottom of page