Ce gentil et grand chat au pelage tigré et blanc a été trouvé errant à L'HAY LES ROSES. Il s'était invité dans la véranda d'un particulier pour quémander à manger et nous a été signalé. 


Il est imposant coté gabarit mais c'est un chat vraiment très sociable, pas du tout agressif qui s'est laissé de suite caresser et recherche beaucoup la présence de l'humain. On peut penser qu'il a été abandonné compte tenu de son comportement vis à vis de nous. Il est pacifiste avec les autres chats, vient vers nous et aime nous suivre. Il aime jouer avec l'eau et nous l'avons surpris à boire au robinet.. Par contre il n'apprécie pas qu'on le porte. 


RUDY est un charmant jeune chat junior qui aura besoin d'un grand espace et un extérieur ou balcon sécurisé lui conviendrait davantage car il a rejoint la cour assez vite pour s'y promener et s'y prélasser. Une bonne présence est souhaitée car il est très demandeur d'attention et de caresses? pas de jeunes enfants. RUDY vous séduira par son tempérament affectueux et la cohabitation avec un chat non dominant est tout à fait envisageable.

Un coup de cœur ? N'hésitez pas à lui rendre visite et prendre rendez-vous pour faire plus amples connaissances !


Rudy

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2020

Sexe

Male

Tatouage

296RHP

Puce

Conditions d'adoption

Participation

170

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport