Ce beau garfield au pelage roux et blanc vient du site du bois de Montjean à Wissous où vivent quelques chats errants que nous nourrissons et qui appartenaient à l’ancien gardien. Pour son bien être, Royal est actuellement en FA provisoire. 


C’est véritablement une bonne pâte, un peu timide et réservé au début qui apprécie le calme et les ambiances « zen » et aura besoin de patience, de bienveillance et de beaucoup de douceur pour se sentir à l’aise et en confiance. Une fois rassuré, il se laisse caresser et manipuler sans aucune agressivité mais avec délectation, adore les séances de brossage et n’hésitera pas à venir dormir à proximité de vous. Un gros nounours adorable et tranquille qui apprécie les coussins bien moelleux et devient vite très attachant.

Testé FIV+ cela ne l’empêche en aucun cas de vivre correctement. Il n'y a aucun risque pour l'humain mais Royal devra être le seul chat de la maison ou vivre avec des congénères qui sont eux aussi Fiv+. 


Nous recherchons une famille ou personne, sans enfants, dans un environnement calme et serein,  prête à lui donner beaucoup d’amour et d’attention sans modération. Un petit extérieur "sécurisé" serait un plus. ROYAL comme ses copains FIV adoptés en 2020 attend impatiemment de rencontrer lui aussi une famille formidable ! Ce serait royal :)



Royal

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2016

Sexe

Mâle

Tatouage

281XRN

Puce

Conditions d'adoption

Participation

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport