Ce beau et jeune chat au pelage roux et tout doux a été trappé à Rungis sur un site de nourrissage en vue de sa stérilisation et a été soigné pour une plaie sous son coussinet arrière gauche


. Au vu de son très jovial caractère nous n'avons pas souhaité le relâcher mais plutôt lui offrir l'opportunité de trouver un bon foyer. Rouki est aussi beau que gentil. Il aime se reposer dans la pièce du bas sur une chaise et à l’occasion il accueille les visiteurs et se laisse gentiment caresser à condition de l'approcher avec tendresse. Une fois en confiance, il est adepte des roulades pour nous montrer à quel point il apprécie qu'on s'occupe de lui. 


Nous recherchons pour ce charmant roudoudou une famille aimante, stable dans un environnement calme, sans enfants en bas âge car il est encore un peu réservé, et avec un extérieur sécurisé. Il a toutes les qualités pour vivre à vos cotés pour toujours et mérite d'être choyé et de se sentir enfin en sécurité sans risque pour son avenir. Habitué à vivre en communauté il devrait pouvoir s'acclimater à un congénère très sociable ou être adopté seul.


 Rouki n’a qu’une envie, quitter le refuge et devenir votre compagnon de cœur !

Rouki

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2019

Sexe

Mâle

Tatouage

292TLL

Puce

Conditions d'adoption

Participation

170

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport