Cet adorable chaton au pelage tigré et blanc a été trappé avec ses deux frères à Rungis sur l’un de nos sites de nourrissage et toute la fratrie a été placée en Famille d’Accueil.


Tigroo a eu la chance d'être déjà adopté et Cacahouète est à l’adoption.


 Ronron comme vous l’avez deviné c’est le champion côté câlins, il réclame de l'attention et est toujours prêt et disponible pour une séance de cajoleries dont il raffole. Mais qu’on ne s’y trompe pas, il est aussi très actif et curieux, tel un aventurier qui ne se lasse jamais de découvrir, d’explorer et de vous suivre partout pour mieux vous observer. 


Très proche de l’humain, qu’ils soient grands ou petits, il s’adaptera facilement dans une famille du moment qu’on lui consacre du temps. Un autre congénère serait un plus pour lui.


Ronron est fin prêt pour rejoindre sa famille qui s’engagera en toute connaissance de cause pour de très longues et belles années.

Ronron

Race

Européen

Date de naissance

19/04/2021

Sexe

Mâle

Tatouage

Puce

250 26 96 08 89 68 08

Conditions d'adoption

Participation

190

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport