top of page


Cet adorable chat a été lâchement abandonné dans sa cage de transport à L'Haÿ-les-Roses et trouvé par une habitante qui promenait son chien qui nous a alerté.

Il avait les pattes toutes souillées, baignait dans son urine et le semblant de nourriture en était imbibé.


Il était bien sûr apeuré et perturbé à son arrivée comme on peut le comprendre. Grâce à la bienveillance et la patience des bénévoles ROMULUS s'est apaisé. C'est un chat timide aux premiers abords mais qui est très gentil et n'a pas une once d'agressivité. Il a pu retrouver sa belle fourrure blanche et a la particularité d'avoir une queue partiellement noire. qui le singularise. 


Il aime les câlins, une fois en confiance, présente sa petite tête pour recevoir des caresses et on ne se lasse pas de le chouchouter après cet épisode détestable. 


Nous recherchons une famille responsable, bienveillante et pérenne qui lui laissera le temps de s'adapter, en appartement, ados/jeunes adultes très calmes et respectueux de son statut ok. Il pourra vivre seul ou avec un autre copain tout aussi docile que lui.


Donnons une vraie chance à cette boule de poils qui mérite tellement un foyer aimant et stable.



Romulus

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2020

Sexe

Mâle

Tatouage

Puce

250269611084792

Conditions d'adoption

Participation

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

bottom of page