Cette jolie minette au pelage tricolore vivait à Longjumeau dans un appartement avec sa maîtresse qui a du être placée en soins palliatifs. Ne pouvant à court terme  la confier à quelqu'un, Psyni a du vivre plusieurs mois seule dans l'appartement ou une voisine passait la nourrir. 


A son arrivée Psyni était complètement déboussolée et terrorisée par ce changement de territoire ; elle attaquait, nous donnait des coups de pattes, une vraie tigresse! Elle a été stérilisée, soignée plusieurs semaines par nos nounous spécialisées,  pour cause de coryza et bichonnée comme il se doit. Remise sur pattes elle a rejoint la maison en cage car la cohabitation directe était impossible mais l'enfermement la stressait aussi. 


Difficile de sociabiliser dans ces conditions aussi a t'elle été placée en FA chez une de ses nounous qui souhaitait tester son comportement. Oh surprise pour ne pas dire Miracle ! Psyni s'est littéralement transformée! Elle a mis à peine une 1/2h pour se détendre, visiter les lieux et se lover avec beaucoup de plaisir sur les différents plaids bien moelleux. Depuis elle ronronne, miaule pour réclamer sa pâtée et est devenue un vrai pot de colle  ; elle la suit partout, lui fait des bisous et se laisse caresser avec plaisir. 


Exclusive avec sa maitresse à qui elle donne toute sa confiance, elle reste néanmoins sur ses gardes vis à vis des étrangers. Nous recherchons pour cette princesse plutôt une personne seule, dans un environnement calme et serein pour ne pas dire zen, en appartement et sans autres chats. Psyni a pu se révéler et se poser pour redevenir une minette affectueuse et est maintenant prête pour se construire un avenir stable. L'alchimie sera complète une fois qu'elle vous aura choisie!

Psyni

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2015

Sexe

Femelle

Tatouage

287APK

Puce

Conditions d'adoption

Participation

170

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

7 rue Julien Chaillioux

94260 Fresnes

E-mail : contact@refuge-asclaf.fr

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Twitter Icône sociale

© ASCLAF 2018-2021