Ce magnifique félin au pelage tigré et aux beaux yeux verts a été trouvé en errance, très maigre, près de la Cerisaie à Fresnes. Il y a des chats craintifs, prostrés à leur arrivée, le concernant nous avons eu droit à beaucoup de bavardages de sa part, un vrai communiquant coté vocalises d'où son nom. 


Assurément Pavarotti a du être en contact avec l'humain dans sa vie antérieure car c'est un chat qui a eu beaucoup d'empathie d'emblée envers nous, venait chercher des câlins dès qu'on se rapprochait de sa cage et depuis il ne cesse de nous faire de grandes démonstrations. Il a pu rejoindre récemment la cour de la maison et explorer son nouvel environnement car il est très curieux. 


C'est un chat qui ne cherche pas à provoquer ses congénères et pourra s'entendre avec un chat docile. C'est ce qu'on appelle une bonne pâte , très en demande de tendresse, adore les gratouilles sur la tète, se frotte à vos jambes et miaule de façon nettement plus modérée, juste pour faire comprendre qu'il est content que l'on s'occupe de lui et qu'il est bien naturel d'exprimer ses sentiments. 


Nous recherchons une gentille famille, sans enfants en bas âge, dans un environnement ou bienveillance et présence raisonnable seront indispensables car Monsieur a besoin qu'on lui consacre du temps pour rattraper le temps perdu , on peut même dire que c'est un petit pot de colle qui ne pourra que créer un lien très fort avec ses futurs adoptants. Ayant dû  se débrouiller pour trouver de la nourriture comme il a pu pour survivre, il a encore besoin de se remplumer et par voie de conséquence fait honneur en mangeant avec appétit et est particulièrement friand de petits morceaux de poulet. 


Il n'a pas spécifiquement besoin d'un extérieur du moment qu'il est comblé affectueusement parlant,  un balcon "très sécurisé" peut aussi être envisagé. PAVAROTTI est maintenant prêt pour rejoindre ses futurs maitres qui ne seront pas en reste coté affection, alors n'hésitez pas à venir faire sa connaissance.



Pavarotti

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2017

Sexe

Mâle

Tatouage

310YZU

Puce

Conditions d'adoption

Participation

190

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport