Cette mini panthère noire nous a été signalée en errance à Igny, sans maman, ni fratrie.
Elle était infestée de vers et de puces et a été placée en famille d'accueil afin de lui prodiguer tous les soins nécessaires.


 C’est une petite boule de poils toute douce et délicate qui peut crachouiller au premier abord par peur uniquement mais se sent vite rassurée dès qu’on lui parle et la caresse pour la réconforter. Elle sort de suite de son petit coin dès qu’on agite un jouet ou qu’on la sollicite et ne rechigne pas à une bonne séance de jeux qui la fascine. Elle mange volontiers dans votre main car elle est gourmande, apprécie les moments où on s’occupe d’elle par de longs papouillages en tous genres et ronronne gentiment pour montrer son bien être. 


Nous recherchons pour cette petite perle noire, une famille, sans enfants en bas âge, dans un environnement calme et serein.  Elle s’entend bien avec ses congénères qu’elle côtoie au quotidien. 


Encore un peu timide et sur la réserve quand elle ne connaît pas, douceur et patience seront à favoriser pour que Nicki puisse évoluer à son rythme et dévoiler tout son potentiel.

Nicki

Race

Européenne

Date de naissance

01/07/2021

Sexe

Femelle

Tatouage

Puce

250269610112355

Conditions d'adoption

Participation

190

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport