Ce beau et jeune chaton au pelage tigré a été trouvé en errance avec son frère et sa maman sur la commune de Rungis et toute la famille a été placée en Famille d’Accueil.


Pisco, son frère a déjà eu la chance d'être adopté. 


Mosquito est de caractère plutôt timide mais absolument pas agressif. Il ne vient pas spontanément vers vous de lui-même mais si vous le sollicitez, il se laisse faire et accepte les caresses. 


Il est gourmand et de fait moins réservé quand l’heure de la pâtée a sonné ! Il a beaucoup d’accessoires et d’objets divers et variés à sa disposition pour jouer et éveiller sa curiosité et il en profite pleinement. 


C’est un chat au regard attendrissant qui aura besoin d’une famille patiente et bienveillante pour lui laisser le temps de faire connaissance avec son nouvel environnement et interagir aussi avec lui. Un autre congénère, adulte non dominant ou jeune chat, lui sera très profitable pour qu’il se sente rassuré et évolue plus rapidement. 


Mosquito a assurément un bel avenir devant lui, il ne lui manque qu’un petit coup de pouce auprès d’une douce famille pour s'épanouir et couler des jours heureux !

Mosquito

Race

Européen

Date de naissance

15/03/2021

Sexe

Mâle

Tatouage

Puce

250 26 96 08 89 67 77

Conditions d'adoption

Participation

190

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport