Ce gentil minou au pelage tigré blanc et gris clair a été trouvé dans le jardin d’une dame sur la commune de L’hay Les Roses qui nous a alerté car il ne posait plus une de ses pattes avant au sol mais arrivait à la plier à la jonction. Pris en charge chez notre vétérinaire, Miky souffrait en fait d’une foulure qui depuis est guérie. 


Il se laissait caresser par la dame qui l’a nourrit quelques jours et c’est en effet un gentil chat qui vient au contact pour recevoir des caresses, les apprécie et n’est pas agressif envers les humains.


Par contre, il n’est pas à l’aise avec les autres chats aussi une adoption sans autre congénère sera privilégiée. Nous souhaitons pouvoir lui trouver une famille rapidement pour éviter qu’il ne reste trop longtemps isolé et qu’il puisse goûter au bonheur d’un doux foyer, sans stress.


Testé FIV+ cela ne l’empêche en aucun cas de vivre correctement. Il n'y a aucun risque pour l'humain et bon nombre de nos chats FIV+ adoptés font le bonheur de leur famille et peuvent en témoigner. Un extérieur sécurité serait un plus mais n’est pas obligatoire car il ne cherche pas spécialement à sortir. 


Miky est impatient de recevoir de la visite et saura vous charmer et vous émouvoir.

Miky

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2020

Sexe

Mâle

Tatouage

301LZF

Puce

Conditions d'adoption

Participation

170

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport