Ce jeune ado au pelage blanc et tigré a été trappé à Chevilly-Larue où il vivait en colonie avec d’autres chatons et chats adultes. Placé en famille d’accueil, il a vite dévoilé son agréable caractère.


 Si il semble timide de prime abord, il s’est assez rapidement détendu et familiarisé à son nouvel environnement pour en apprécier tous les bons côtés.  Il est aussi goinfre que le petit raton laveur du dessin animé Pocahontas et miaule dans la cuisine pour réclamer sa pâtée aussi son nom a vite été trouvé  ! C’est aussi un grand calinou qui vient réclamer des caresses, ronronne beaucoup et s’attache facilement à son humain qu’il suit partout. Il aime jouer avec son circuit et aura besoin non seulement d’inter actions avec vous mais également de vivre avec un autre congénère.


Ayant toujours vécu en bande, il va tout naturellement se frotter aux autres chats de sa famille d'accueil  qu’il recherche et le rassure. 


Nous recherchons une bonne famille, sans enfants en bas âge,  qui souhaite donner un nouveau départ à ce gentil et gourmand Meeko qui a eu la chance d'être sauvé de la rue et de la misère. Assurons lui la plus belle des vies !

Meeko

Race

Européen

Date de naissance

01/04/2021

Sexe

Mâle

Tatouage

301MAL

Puce

Conditions d'adoption

Participation

170

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport