Cette adorable minette au pelage tigré, gris et blanc a été vue soudainement sur l'un de nos sites de nourrissage situé à RUNGIS. Très surprenant car elle ne semblait pas avoir passé beaucoup de nuits dehors, au regard de sa fourrure et de son état général, aussi s'agissait t'il peux être d'un abandon! 


Très apeurée au début, elle se mettait en boule dans le couffin de sa cage, en mode escargot, pour se faire la plus discrète possible. Peu de temps après, elle s'est laissée rapidement caresser et nous avons pu la libérer dans une pièce pour qu'elle soit plus apaisée et libre de ses mouvements. Encore un peu réservée, elle a besoin d'un petit temps d'adaptation assez court quand elle ne connait pas et n'ira pas d'emblée vers vous mais si vous la sollicitez pour une séance de caresses, elle s'exécutera volontiers et le bonheur sera vite partagé car son poil est très doux au toucher. 


KYUBY pourrait tout a fait être le chat idéal pour une première adoption à condition de l'aborder sans gestes brusques et qu'elle soit dans un environnement calme et serein, sans jeunes enfants. Nos responsables de placement vous guideront pour que KYUBY puisse s'intégrer tout en douceur. Désireuse de trouver le confort et la sécurité pour toujours, cette jolie louloute  a hâte de vous rencontrer !


Kyuby

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2018

Sexe

Femelle

Tatouage

292TRH

Puce

Conditions d'adoption

Participation

170

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport