top of page


Ce beau siamois à la robe Seal Point venait se nourrir aux Chatipis de Rungis. Il a été trappé car il avait deux grosses plaies sur le dos dues à des morsures anciennes avec abcès et nécrose qui ont été nettoyées et soignées.

 

Testé FIV+ il n'y a aucun risque pour l'humain et il se porte bien.

Sa convalescence terminée, il a pris place dans une pièce avec une autre copine FIV+ qu'il ignore d'ailleurs totalement. 


C'est un chat majestueux calme, gourmand, câlin et proche avec les humains mais comme tous les siamois il a de la personnalité et peut avoir des envies parfois capricieuses aussi il sera mieux à son aise, sans jeunes enfants, et seul pour régner tel un prince. 

Il aime se prélasser dans les dodos moelleux et jouer avec le plumeau en position couchée car c'est moins fatiguant:) ou il vient nous accueillir en se frottant à nos jambes pour réclamer de la tendresse


Nous recherchons une famille aimante avec une présence raisonnable, sans autres chats, jeunes adultes calmes et respectueux de son statut ok, en appartement, Un extérieur sécurisé serait un plus mais il ne réclame pas plus que ça.


JERSEY de part son élégance, son intelligence et son caractère à part sera un fidèle compagnon qui s'attachera vite à vous.  


  

    


Jersey

Race

Siamois

Date de naissance

01/01/2019

Sexe

Mâle

Tatouage

327VTZ

Puce

Conditions d'adoption

Participation

190

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

bottom of page