top of page

Ce beau chat junior a été trappé au gymnase Lallier à L'Hay-Les-Roses.


Jarod est un adorable petit clown plein de joie de vivre. Il aime jouer et faire rire ceux qui l'entourent. Cependant, il est assez timide avec les humains et il faut du temps pour gagner sa confiance. Mais une simple plume ou une canne à pêche peut briser la barrière de timidité qui le sépare de vous.


Jarod peut sembler très affectueux, mais il préfère prendre son temps avant d'apprécier les caresses. Il est important de respecter ses limites et son espace, sinon il vous le fera savoir en montrant son inconfort. Dans certaines situations, s'il se sent menacé, il peut réagir en griffant.

En tant que magicien des gourmandises, Jarod est capable de faire disparaître les friandises, la pâtée et les croquettes en un clin d'œil ! 


Toute sa timidité disparaît lorsqu'il interagit avec d'autres chats. Il recherche constamment leur compagnie et le jeu avec ses compagnons félins, ce qui l'aide à se détendre aussi la présence d'un autre chat non dominant est particulièrement recommandé et lui serait bénéfique.


Pour s'épanouir pleinement, Jarod a besoin d'une famille calme et respectueuse, idéalement avec de l'expérience dans l'adoption de chats timides sans jeunes enfants.  



Jarod

Race

Européen

Date de naissance

15/11/2023

Sexe

Mâle

Tatouage

Puce

250269611084568

Conditions d'adoption

Participation

210

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

bottom of page