Cette gentille minette aux grands yeux verts a été abandonnée suite au décès de sa maîtresse et nous a été signalée par une protectrice du 15ème arrondissement. Elle est restée seule dans l’appartement pendant 1 long mois et était nourrie par le gardien sans contact de sa part. Traumatisée et stressée à la suite de son isolement qu’elle a mal vécu, cela a généré des pelades sur plusieurs zones de son pelage qui commencent à repousser suite à son placement en FA, essentiel pour son moral.

 

Gipsie est vraiment une chatte adorable, très sociable, proche de l’humain qui vient vers vous d’emblée pour vous saluer et qui a pu retrouver ses repères facilement auprès de sa FA qu’elle suit partout.  Elle est très joueuse et espiègle et ne manque pas de vous aider, à sa façon,  pour faire votre lit et surtout jouer dessus systématiquement. Elle est très curieuse et fera une inspection complète de votre sac tout en vous sollicitant pour recevoir des caresses. Elle est « très moelleuse » car très goulue et à été mise sous croquettes métabolic pour la réguler. Elle n’a aucune agressivité envers les autres chats et peut sursauter au moindre bruit inconnu mais ne se cache pas pour autant. 


Nous recherchons pour cette tendre minette une famille bienveillante dans un environnement calme, sans enfants, soucieuse de lui apporter affection, confort et sécurité. Un abandon n’est jamais anodin et Gipsie a vraiment toutes les qualités requises pour devenir une compagne aimante et attachante et trouver un doux foyer définitif.




Gipsie

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2011

Sexe

Femelle

Tatouage

292TLR

Puce

Conditions d'adoption

Participation

170

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

7 rue Julien Chaillioux

94260 Fresnes

E-mail : contact@refuge-asclaf.fr

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Twitter Icône sociale

© ASCLAF 2018-2021