Un coup de cœur pour Gazelle Contacter Carole au 06 82 80 16 55


Cette jeune et jolie minette au pelage tigré a été signalée et trappée avec ses deux chatons sur un site dangereux près du métro de Villejuif. Tout ce petit monde a été placé en Famille d'Accueil pour leur confort et leur sécurité. 


GAZELLE qui a du naitre et vivre dans la rue était terrorisée par l'humain à son arrivée mais n'a jamais montré aucun signe d'agressivité. Après plusieurs mois de sociabilisation, GAZELLE a compris que nous ne lui voulions aucun mal et bien qu'elle reste un peu sur la réserve, elle a appris à nous faire confiance. Elle dépasse de plus en plus sa timidité pour se balader dans l'appartement actuel. C'est une minette d'une grande gentillesse qui a un petit coté innocent que l'on repère rapidement, c'est aussi une grande joueuse qui adore le plumeau, les petites balles et tous les accessoires ludiques mis à sa disposition. Elle apprécie les caresses pour peu qu'on ne la contraigne pas et qu'on soit doux avec elle, ronronne, patoune et adore se poser pour observer à la fenêtre.


Gazelle est une minette indépendante qui ne recherche pas spécialement le contact et la compagnie de l'autre chat de sa FA et a suffisamment de créativité pour s'occuper seule la majeure partie du temps. Elle a cependant besoin d'une famille, sans enfants en bas âge, douce et patiente, dans un environnement apaisant, qui sera aux petits soins  et lui laissera le temps de prendre possession de son nouveau territoire à son rythme tout en favorisant l'interaction par le jeu et ainsi créer un véritable lien de confiance avec elle pour qu'elle puisse s'épanouir. 

Une présence raisonnable pour qu'elle s'habitue et s'attache à vous sera privilégiée. Un appartement avec un petit extérieur très sécurisé serait un plus. 


Une petite mère qui s'adaptera au fil de l'eau avec douceur en respectant ses émotions et ressentis pour lui permettre d'être définitivement à l'abri et surtout aimée.   



Gazelle

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2021

Sexe

Femelle

Tatouage

310ZBY

Puce

Conditions d'adoption

Participation

190

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport