Cette mignonne et jeune chatte au pelage tigré a été trouvée, en fin de soirée, par un monsieur en bas de l’immeuble de sa maman qui habite sur Fresnes. Très docile, elle l’a suivit et ne voulant la laisser sur place, il l’a fait monter dans sa voiture sans difficultés pour la mettre en sécurité pour la nuit chez lui avant qu’elle ne soit pas prise en charge directement par une Famille d’Accueil.


 Gaby est une gentille et douce minette. Elle est très joueuse et se prend pour une chasseuse car elle cohabite avec des oiseaux qu’il vaut mieux ne pas mettre à proximité d’elle. Elle était plutôt maigre à son arrivée mais s’est bien rattrapée car elle est très gourmande et son péché mignon est le fromage ! 


Elle est très sociable et vient au contact assez naturellement; elle est câline mais n'apprécie pas d'être portée dans les bras. Gaby est une boule de poils bien dans ses pattounes qui profite avec enthousiasme de sa nouvelle vie et se fait très bien à la vie en appartement. Elle s’entend bien avec ses congénères chiens et chats et est habituée aux jeunes enfants. 


Une chatte junior parfaite et adorable pour partager des moments de joies et de tendresse auprès d’une famille bienveillante et suffisamment présente qui lui assurera un avenir sans faille.



Gaby

Race

Européenne

Date de naissance

01/09/2020

Sexe

Femelle

Tatouage

296RJS

Puce

Conditions d'adoption

Participation

170

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport