Ce jeune et beau chat au pelage tigré et blanc a été trouvé errant sur le Min de Rungis. Il était sale, avait une conjonctivite et était très affamé. Il a reçu tous les soins nécessaires ainsi qu’un toilettage approprié. 


C'est un ado gentil, débordant de vie qui a besoin de jeux et d’inter actions pour etre canalisé. Il est très en demande de câlins et souhaite qu’une chose, gambader, s’amuser et attirer votre attention. Il est de caractère plutôt dominant en raison de sa vie passée néanmoins il s’entend bien avec des congénères à condition qu’ils soient sociables et posés .


 Après un début de vie d’errance Gabin aspire à se poser auprès d’une famille bienveillante, sans enfants en bas âge ou un jardin sécurisé sera indispensable pour qu’il puisse à la fois profiter de l’amour de ses maîtres, du confort qu’il affectionne et explorer à sa guise.  Un équilibre parfait pour une nouvelle et belle vie.



Gabin

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2019

Sexe

Mâle

Tatouage

292TPK

Puce

Conditions d'adoption

Participation

170

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport