top of page


Cette jeune minette a été trappée avec toute une colonie de chats qui étaient nourris dans le jardin d'un monsieur de Chevilly . Elle a été  mise en règle vétérinaire (stérilisation pour stopper la prolifération féline, les naissances et la misère animale). Elle avait les mamelles abimées, a été soignée et placée en FA provisoire pour être sociabilisée car elle était craintive et trop stressée au refuge.


Si au début de son séjour, il y a eu une période d'adaptation obligatoire, elle a enfin pu se détendre au fil du temps et retrouver la sérénité qui lui manquait tant.

Aujourd'hui Eloua est un amour de chat, elle n'a aucune once d'agressivité, elle est très curieuse, expressive, réclame des câlins tous les matins, ronronne,  fait des bisous et le soir elle vous attend sur votre lit pour se coucher auprès de vous.


Concernant les repas, tout lui convient et si vous êtes trop long à les préparer elle sait vous le dire par un petit miaulement car elle est gourmande et se régale sans modération.

Elle aime jouer que ce soit toute seule ou avec un des poilus avec qui elle partage sa vie actuellement.


Nous recherchons une famille bienveillante où les mots d'ordre sont patience, calme et douceur, en appartement, ados/jeunes adultes doux respectueux de son statut ok

Elle aura besoin de vivre auprès d'une autre boule de poils, tout aussi docile car cela l'aidera et elle est demandeuse.


ELOUA aura besoin d'être mise en confiance en respectant son rythme, sans la contraindre pour qu'elle s'ouvre à vous et s'épanouisse sereinement.


Eloua

Race

Européenne

Date de naissance

01/01/2022

Sexe

Femelle

Tatouage

324CSL

Puce

Conditions d'adoption

Participation

190

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

bottom of page