Cette jeune maman au pelage noir et blanc a été trappée avec ses 5 chatons à l'école maternelle Les Tulipes à Fresnes suite à un signalement.

Toute la famille a été prise en charge et a été installée ensemble mais manifestement Darling qui avait les mamelles toutes gonflées grognait et les rejetait donc nous avons dû l'isoler pour le bien des petits qui étaient par chance en fin de sevrage. 


C'est une minette qui préfère sans équivoque la compagnie des humains et pas vraiment celle de ses congénères de tout âge. Elle est donc dans une pièce de la maison en liberté pour ne pas rajouter à son stress. Elle était un peu excitée au début dès qu'elle nous voyait car elle est très en demande d'affection. 


Elle se frotte sur les jambes, roucoule, monte sur vos genoux, ronronne et est très bavarde. Il peut lui arriver de mordiller mais jamais sans méchanceté, juste histoire de nous faire comprendre qu'elle est contente qu'on s'occupe d'elle et qu'elle en voudrait plus car comme beaucoup de chats, le refuge n'est pas le territoire idéal pour se sentir à l'aise et se poser. DARLING rêve plutôt d'avoir sa famille à elle qui lui donnera tout l'amour et l'affection qu'elle ne demande qu'à partager, un environnement serein ou elle pourra faire sa petite sieste au calme sur des dodos moelleux  et de l'interaction pour faire son sport quotidien car elle est très joueuse et adore le plumeau. 


Nous recherchons un foyer chaleureux et aimant pour cette petite minette joyeuse et affectueuse, sans autres chats, ados calmes et respectueux. Un appartement uniquement avec ou sans extérieur très sécurisé est recommandé du moment qu'elle  est en hauteur sur un arbre à chat, ce que les chats apprécient beaucoup pour observer et être aimée à sa juste valeur, de quoi la combler! Une boule de poils qui attend avec impatience son petit chez soi ! 



Darling

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2019

Sexe

Femelle

Tatouage

310YZE

Puce

Conditions d'adoption

Participation

190

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport