Ce gentil minou nous a été signalé avec un problème de boiterie à sa patte avant droite par une nourrisseuse qui gère un site de nourrissage à Chevilly La Rue. En fait la Radio n'a révélé aucune fracture ni traumatisme et peu de temps après, tout et rentré dans l'ordre. Par contre on a du lui extraire un petit amas dans l'oreille gauche et il avait une otite dans l'oreille interne droite et un polype qui lui a été retiré. Grace aux traitements et à l'intervention, ses oreilles sont maintenant guéries. 


Claudio garde néanmoins sa petite tête légèrement penchée, ce qui lui donne un petit air coquin et suppliant, séquelle probable de son otite qu'il a trainé car il n'a aucune perte d'équilibre ni troubles de la coordination. 

Enfin libéré de sa pièce, il n'a pas caché sa joie, par des roulades, lorsqu'il a pu rejoindre l'enclos de ses copains FIV+ auprès de qui il s'est bien adapté car il est calme et ne cherche jamais le conflit. 


Coté caresses, il est demandeur et si on s'avise de caresser ses copains il accourt de suite pour en avoir pour son compte et cela finit toujours par une danse bien rodée où tous les trois marchent côte à côte en se dodinant, se donnent des coups de tête amicaux et profitent pleinement de l'instant.


 Il est très gourmand et a repris du poil de la bête car il était assez maigre en arrivant, la cantine est bonne à l'Asclaf ! Il ne rechine pas à jouer si on le stimule mais encore faut-il qu'il trouve des partenaires de jeux car la plupart sont plutôt pantouflards! La sieste fait bien sûr parti de son quotidien mais sa routine est de partager le hamac en hauteur avec HOPE une autre copine qui n'est pas encore rassurée mais compte sur lui pour se sentir apaisée. Nous recherchons pour cet adorable Claudio une famille ou personne, sans enfants en bas âge, ados calmes et respectueux, avec de préférence petit extérieur très sécurisé car il passe beaucoup de temps dehors à se prélasser. Claudio rêve de se nourrir d'amour et de gourmandises aussi.. et de profiter pleinement de sa famille pour la vie. Donnez lui sa chance ! 




Claudio

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2020

Sexe

Mâle

Tatouage

308TYC

Puce

Conditions d'adoption

Participation

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport