Cette jeune et jolie panthère noire a été trappée sur un site de nourrissage à L'Hay Les Roses et placée en Famille D'accueil temporaire en attendant qu'une place au refuge se libère. 


Cannelle est une boule de poils un peu timide de prime abord lorsqu'elle ne connait pas les gens mais se détend très vite car au bout de quelques jours elle s'est révélée très affectueuse, recherchant les câlins tout en ronronnant,  fait dorénavant des mamours à tout va et  ne se lasse pas des papouilles en tout genre. On dit que les chats sont reconnaissants et Cannelle en est bien la preuve.


 Elle joue encore modérément car tout cela est nouveau pour elle mais elle a une vraie passion pour les cartons ! Elle n'est pas spécialement attirée par les autres chats de la maisonnée mais pourrait partager sa vie avec un chat calme éventuellement, par contre elle a peur des chiens. Elle est gourmande et apprécie particulièrement la dinde et le poulet à l'occasion. 


Nous recherchons une famille qui aura à cœur de donner un foyer définitif à cette petite perle, ados calmes et respectueux, avec un extérieur sécurisé type balcon car Cannelle a besoin de ne pas se sentir enfermée pour être bien dans ses pattes. 



Cannelle

Race

Européen

Date de naissance

01/12/2021

Sexe

Femelle

Tatouage

310ZAJ

Puce

Conditions d'adoption

Participation

190

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport