Cette jolie minette au pelage brun tabby est issue d'une sortie de fourrière de la SACPA de GENNEVILLIERS, une boule de poils de plus dont la vie ne tenait qu'à un fil ! Les séjours en cage à la fourrière sont très traumatisants pour les chats et ARTEMIS était devenu agressive à force de devoir supporter cet enfermement car elle  n'en pouvait plus.


A son arrivée, elle a été soignée pour une grosse conjonctive et grognait car elle devait à nouveau être confinée le temps de finaliser son parcours vétérinaire. Une fois libérée, elle s'est apaisée et a été faire son petit tour d'inspection dans la cour mais est remontée assez vite se cacher dans son petit couffin dans le haut de la maison car elle n'était pas du tout à l'aise avec  ses congénères. 


Elle passe donc beaucoup de temps dans l'arbre à chat de sa pièce où elle peut observer et somnoler , se love dans les tipis en hauteur bien à l'abri, vient et se laisse caresser mais peut encore donner un petit coup de pattes au bout d'un moment mais sans grande méchanceté ; comment la blâmer après ce qu'elle a enduré ! Elle apprécie par contre beaucoup le jeu, en particulier les plumeaux. 


C'est une petite mère qui est frustrée et retrouvera la paix intérieure que lorsqu'elle rejoindra son foyer définitif rien que pour elle. Beaucoup de chats dans son cas se sont complètement métamorphosés dès lors qu'ils ont quitté le refuge car l'environnement ne leur convenait pas du tout et sans aucun doute ARTEMIS ne dérogera pas à la règle. 


Nous recherchons de toute urgence pour cette petite princesse, une famille bienveillante et patiente ayant déjà de l'expérience, sans enfants, dans un environnement calme et zen, sans autres chats et en appartement de préférence car elle ne cherche pas du tout à sortir. Une présence raisonnable est souhaitée pour qu'ARTEMIS  s'attache à vous très vite et retrouve enfin la sérénité après cette période douloureuse.



Artemis

Race

Européen

Date de naissance

01/08/2015

Sexe

Femelle

Tatouage

Puce

250 26 85 02 10 76 71

Conditions d'adoption

Participation

190

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport