Cette adorable minette au pelage tigré a été trappée sur le site Paprec de Rungis où vivent une colonie de chats libres. AKEMI n’a pas été difficile à mettre en cage car elle venait d’elle-même se frotter contre les jambes des nourrisseuses qu’elle ne connaissait pas. 


Une véritable gentille qui adore se faire caresser et papouiller et se roule de plaisir en nous faisant les yeux doux. Elle est très douce et pattoune dès qu’on lui consacre du temps et manifestement elle ne s’en lasse pas. Très en demande de câlins,  nous n’avons pas suffisamment de temps pour la combler aussi nous souhaiterions qu’elle puisse rejoindre une bonne famille, sans jeunes enfants, pour lui apporter toute la tendresse qu’elle mérite tant. 


Testé FIV+ cela ne l’empêche en aucun cas de vivre correctement et il n'y  a aucun risque pour l'humain. AKEMI a beaucoup de qualités et ne demande qu’a se faire dorloter et vivre dans un havre de paix et d’amour auprès d’une famille bienveillante et responsable qui souhaite lui apporter le bonheur. 


Venez la rencontrer, elle ne pourra que vous séduire !

Akemi

Race

Européen

Date de naissance

01/11/2018

Sexe

Femelle

Tatouage

303MND

Puce

Conditions d'adoption

Participation

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport