Adele

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2017

Sexe

Femelle

Tatouage

Insert

25026960889673


Cette gentille minette au pelage tigré « aurait » été trouvée, soit disant, sur les Bords de Marne par une personne. Stérilisée et au vu des explications peu convaincantes, nous pensons qu’il s’agit d’un abandon déguisé.


Adèle s’est avérée est une gentille minette sociable qui vient vers vous assez facilement, se frotte à vos jambes pour vous solliciter et recevoir des caresses qu’elle apprécie. Par contre elle « tolère » ses congénères par la force des choses mais ne recherche pas du tout leur compagnie, aurait même tendance à crachouiller, sans agressivité, s’ils s’approchent trop près de son espace aussi une adoption sans autre chat sera privilégiée. 


Elle est joueuse, très gourmande et d’ailleurs elle se porte bien et accourt dès qu’on lui propose une petite friandise. C’est une petite mère qui aura besoin d’un environnement calme et serein, sans jeunes enfants pour se sentir bien dans ses pattes car elle aime se poser en toute tranquillité sur les coussins moelleux pour observer ou faire une petite sieste. 


Permettons à cette adorable ADÈLE de prendre un nouveau départ dans les meilleures conditions et de lui assurer un avenir heureux et bienveillant auprès d’une famille responsable.



Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport